D.U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.U.N.E

D.U.N.E, l'empire d'arrakis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit bonjour

Aller en bas 
+2
salut
la cacahuete tueuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:16

slt a tous je passe pour vous souhaiter bonne chance pour votre nouvelle alli !! un petit bonjour 708556 un petit bonjour 296354 un petit bonjour 13371 un petit bonjour 13371

bisou patator ^^
Revenir en haut Aller en bas
la cacahuete tueuse
Floodeur en carton
Floodeur en carton
la cacahuete tueuse


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

Coucou cyberpunk ^^.
Comment vas-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:19

Yop les !! !! !! !! Moi je veut bien te faire un gros bizounours !!


bisou un petit bonjour 782777
Revenir en haut Aller en bas
salut
Floodeur en carton
Floodeur en carton
salut


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

sa y lycan a trouver la deut bière on é fini lol bjr a toi cyberpunk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

je vais bien et toi tu ennuye tj les petit nouveaux ^^ caouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Bienvenue cyberpunk et heureux de te revoir en se lieux qui nous rappelle temps de souvenir Wink

un petit bonjour 13371
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

On a pas l'impression qu'il soit la atnt il doit etre entrer dans mon trou de cul pour qu'il finissent de manger sa merde, je vais le chercher !

Lol

un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922
Revenir en haut Aller en bas
plic
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent
plic


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:33

tu as un belle humour mon petit enfant ^^ si je rentre ds ton trous de cul je crois que tu le sentira mdr il a plus de jeunesse ^^ un petit bonjour 13371 fouer et ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:37

heuresement que je le sentirai !! !! Autrement je pense que l'on serai pas sorti du trou de bal !!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

fouer fouer fouer youpie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:40

C'est toi le youpie bouh a chier trou de PINE !


un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:42

mdr patator tu les prend au berceau mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:44

Bien a toi de dire sa, parle pas de patator lui il est grave sympa contrairement à toi bon je laisse le topic tranquille on arrete !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:47

je sais pas c'est quoi ton probleme mon petit mais il faut te faire soigner !! et puis je connais mieux patator que toi j'etais ds la meme alli que lui et j'ai meme fait une alli avec lui dc discute pas morveux ^^
on dit bonjour et un gamin viens nous emmerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:53

C'est bon là tu te calme là ok ! C'est de l'humour si tu n'aimes pas mon humour, va jouer aux billes ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:30

Lycan les insultes son interdit sur le forum alors je te prie d eviter de style de message je ne le redirait pas

cyberpunk je m excuse pour les propos de lycan
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:31

Je n'ai pas du tout d'y d'insulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:33

Lycan a écrit:
On a pas l'impression qu'il soit la atnt il doit etre entrer dans mon trou de cul pour qu'il finissent de manger sa merde, je vais le chercher !

Lol

un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922

et ca tu croie que c'est bien placer

ici c'est pas un forum de gamin
donc evite se jore de message a l avenir

et pour repondre a ta question cyber connais tres tres bien patator et je suis sur que patate ne va pas apresier
Revenir en haut Aller en bas
Lycan
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:40

c'est bon je m'escuse mais je ecrit sa car je me souvient que hier quelqu'un avait sorti sa sur MSN ou même sur le forum pour sa !

Donc c'est bon pas la peine de m'engueuler juste pour "Trou Du Cul" ! ! ! Pffffffff OLOLOLOLOLOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:45

sur MSN je m en fou
mais ICI tous le monde voie alors a toi de gere

si quelqu un te manque de respect de cette sorte tu m avertie et j irait voir

car je peut pas tous voir non plus Very Happy

maintenant j attent que cyber et repondu ou patate et je jette se sujet a la corbeille
j inviterais cyber a refaire un message si ca ne le derange pas


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plic
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent
plic


Masculin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

doucement ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

non il n'a pas de probleme je l'excuse il a 14 ans dc pas de sa faute !! je referais un sujet si il faut ^^ a+
Mais c'est vrai fait attention a tes propos si tu dit sa a un gars qui ne connais pas les dune et qui est top 100 je donne pas cher de ta peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:38

Merci cyber je te reconnais bien la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:34

ASMFC a écrit:
Lycan a écrit:
On a pas l'impression qu'il soit la atnt il doit etre entrer dans mon trou de cul pour qu'il finissent de manger sa merde, je vais le chercher !

Lol

un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922 un petit bonjour 195922

et ca tu croie que c'est bien placer

ici c'est pas un forum de gamin
donc evite se jore de message a l avenir

et pour repondre a ta question cyber connais tres tres bien patator et je suis sur que patate ne va pas apresier

snif on a dis ça un cyberpunk ytu vas le regretter je te le dis mdr
non je vais rien te faire mais fais gafe car j le coné bien et i lest très cruel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour   un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Juste un p'tit bonjour...
» un petit jeu
» un petit coucou
» Un petit kikoo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.U.N.E :: Partie Publique :: L'antre du dragon :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser