D.U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.U.N.E

D.U.N.E, l'empire d'arrakis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes avec votre alliance

Aller en bas 
+2
djchriss6280
Le Sphinx
6 participants
AuteurMessage
Le Sphinx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:00

Bonjour à tous, je suis Le Sphinx, ambassadeur de l'alliance A.G.E.A² et de sa wing. Récemment, j'avais été amené à vous contacter ingame concernant des menaces proférées à l'encontre de Blackdoom (AGEA²_X) de la part de l'un de vos winggeur. Cela s'était reglé sans problèmes je pensais même que l'histoire était terminée. Je suis parti en week end et suis revenu ingame que ce matin, et voici ce que m'envoie un de mes proches collaborateurs qui m'a remplacé durant ces 2 jours :

scaler a écrit:
Résumé de la situation avec les DUNEs :

Black Doom se fait mitrailler de sondes (encore ça c'est pas grave), et attaquer par kakashi sensei (le copain de naruto sensei) et Lord Samourai de V.DUNE.V.
Quand je leur demande pourquoi ils font ça :

Citation :
09-23 21:08:54 kakashi sensei [3:125:4] (sans objet)Répondre
moi tout simplement parce que je l'ai attaquer une fois car il etait rentable mais il ma intercepter avec ca flotte donc je veut juste venger la perte de ma flotte biensur je ne l'attaquerai que si il est rentable

alors qu'il n'ai pas franchement rentable :
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-23 05:41:52 :

Attaquant kakashi sensei (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Destr.
Nombre: 30 80

Défenseur Black Doom (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. L.léger. L.lourd Can.Gauss
Nombre: 1 32 3 2

After battle...

Attaquant kakashi sensei (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Destr.
Nombre: 29 80

Défenseur Black Doom (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.028 unités de métal, 1.821 unités de cristal et 18.246 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 170.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 3.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Et Lord Samourai :
Citation :
09-23 21:24:03 Lord Samourai [4:352:12] Re:(sans objet)Répondre
Bonjour,

Tout d'abord, il y a qu'il a intercepter des Vaisseaux d'un membre de l'alliance. Jusque là, pas de soucis. Même bien joué à lui.

Ensuite, il y a eu que mon membre, qui s'est fait intercepter, a dit que, un jour ou l'autre, il l'aurrait.

Sur le moment, Blackdoom a appellé un de ces amis, bien plus haut classé que notre membre.
Ce joueur appellé à la rescousse s'est mis à attaquer le membre de notre wing.

___________
Ker0s

09-23 21:24:23 Lord Samourai [4:352:12] Re:(sans objet)Répondre
Je lui rend donc la monnaie de sa piesse tout en restant rentable.....
___________
Ker0s
Ce qui est vrai là.


Mais Black Doom dit que Bee Gee 1er (maintenant bell brune 88) de notre wing, n'a fait qu'avertir kakashi sensei qu'il l'attaquerai s'il ne retirait pas sa flotte... (remarque que kakashi sensei n'a pas parlé de s'être fait attaqué dans ses raisons)

Voici alors la réponse de Lord Samourai :
Citation :
09-24 07:57:23 Lord Samourai [4:352:12] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
Dans ce cas, je vais en parler avec les autres membres.
Je te tiens au courant de l'évolution de la chose
___________
Ker0s

Voilà je te laisse la main ^_^


Aussi je venais vous demander les RAISONS de ces attaques, dont certaines sans fondement, apparemment ainsi qu'un arrêt des hostilités... Je précise toutefois que je suis passé sur le forum officiel à l'instant, et qu'aucune déclaration de guerre ne s'y trouvait... Je suis navré d'apprendre que ce qui s'était solutionné ne l'était en fait pas... Ca m'oblige également à vous mettre en garde, je ne peux laisser un de nos membres, quelqu'il soit, subir sans réagir... D'où ma présence parmi vous actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:30

Bonjour, je suis DJCHRISS6280,

Membre de l'alliance V.DUNE.V, gouverneur de celle-ci, administrateur du forum.
Ingame, je suis Ker0s ou bien Lord Samourai. Ca dépend des moments.

Depuis le départ de ASMFC, (plus de connection internet), je suis le diplomate non-attitré de l'alliance. (oooh les gars, faites pas la guele, je sais qu'on a pas voté lol)

J'ai pris connaissance de votre problème et je tiens à vous informer de la situation actuelle.

Kakashi, notre membre V.DUNE.V, s'est vu intercepter sa flotte par votre membre.
Comme je l'ai mentionné dans mon MP à votre membre mieux classé, bien joué à lui, kakashi n'avait qu'a faire plus attention. Surtout qu'il dispose d'une phalange.

Au suite de cette interception, notre membre, kakashi, a informé votre joueur blackdoom que cette interception ne resterait pas sans conséquences.
Qu'elles soient iminente ou non.

Suite à ce reproche, votre joueur blackdoom a menacé et a mis ces menaces à execution en appellant un joueur bien plus haut classé pour raider kakashi.

Je ne sais pas vraiment si oui ou non il y a eu un raid.
J'attend encore des explications.

Nous n'avons pas trop pour habitude de laisser nos membresde côté face aux menaces et peut être même au raid subit par un autre joueur.
C'est pourquoi nous avons décidé de raider votre joueur blackdoom.

Dans un premier temps, pour les menaces et pour les raids éventuellement subit par notre joueur, et dans un deuxième temps pour la rentabilité.

Car, en effet, votre joueur blackdoom est rentable.

Voici un RCs tout frais d'hier.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-23 19:29:22 :

Attaquant Lord Samourai (3:174:7)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
V.bataille 100
Bombardier 74
Destr. 24

Défenseur Black Doom (3:177:4)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 140%
G.transp. 50
Recycleur 12
Missile 154
L.léger. 130
L.lourd 23
Can.Gauss 9
Art.ions 16

After battle...

Attaquant Lord Samourai (3:174:7)
V.bataille 99
Bombardier 74
Destr. 24

Défenseur Black Doom (3:177:4)
Détruit!

Il emporte
98.657 unités de métal, 37.772 unités de cristal et 17.046 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.987.000 unités.
Un champ de débris contenant 139.500 unités de métal et 116.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


J'ai également réussi à récuperer le CDR en lancant mes recyclos après l'impact car je n'avais pas prévu les GTs et les recyclos à quai.

Je suis donc largement rentable sur ce raid.


Je ne sais pas si mes explications vous ont aidés ou non.
Mais je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
djchriss6280

Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
Kira
Ambassadeur
Ambassadeur
Kira


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 18/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

Tout d'abord, j'ai quelques chose a dire...

Ogame est un jeu!!

Si mon college a envie de raider ce joueur ici présent et qu'il est rentable, ce qu'il fait ici.

Rien ne peut l'arreter. Pour moi, ce n'est qu'une petite "vengeance" loyale Smile, c'est pas comme si on lui mippait toute sa defense et qu'on lui petait toute ses lunes xD

J'espere avoir été diplomate, et que mes dires ne seront pas considéré comme hostile

Mes sentiments distingué.... xD
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

Schmarf, tu es un très mauvais diplomate ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
Le Sphinx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Wink je ne me sens ni agressif ni même agressé Wink


En ce qui concerne mon membre, je n'ai état D'AUCUNE MENACES... Pourriez vous m'éclairez à ce sujet ?


Aucun ordre "officiel" n'a été émis concernant des représailles... Du moins, aucun ordre de raid Wink (comme je l'ai dit, j'étais absent ces 2 derniers jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Blackdoom a fais part à kakashi sensei qu'il appelait un de ces amis.
Plus haut classé qui puis est....

Notre membre kakashi sensei a vu un raid en approche de 50 VBs.
Il a donc fait savoir à votre joueur (qui raidait le notre) qu'il allait perdre ces 50 VBs car il avait encore de la flotte.

Votre joueur a retiré sa flotte.

Le smenaces étaient des menaces de raids.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
Kira
Ambassadeur
Ambassadeur
Kira


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 18/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Bon, ben je vais allez recouché mon coté diplomates,

J'invite donc mon voisin sphinx a boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:39

Ton coté ivrogne prends le dessus schmarf, c'est pas bon non plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
Le Sphinx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:48

Wink avant de boire, je préfère tirer cette histoire au clair une bonne fois pour toute... :mrgreen: jamais pendant le service, quoi tongue


Il faut savoir qu'en février 2005, un joueur, alors top 1100, moi top 2000, s'était fait violemment rétamé sur ma PM, il n'avait pas compté avec ma flotte, ca lui a fait perdre 60K pts... Il y a eu match nul, j'en ai perdu que 30M avant reconstruction... Durant les 3-4 mois qui ont suivit, ce joueur s'est acharné sur moi, au titre de vengeance...

De ce fait, je préfère prévenir que quelque soit l'issue, (et ce ne sont pas des menaces), jamais je ne ferai ce que j'ai reproché à ma précédente ally, abandonner un de nos joueurs face à des agresseurs... Comme dit, ce ne sont pas des menaces, mais je préférais prévenir... Aussi, je m'autorise à demander un arrêt immédiat, le temps des négociations, des attaques sur mes winggeurs...

Amicalement vôtre, Le Sphinx, Ambassadeur A.G.E.A² et wing.
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

Il n'y a aucuns raids en cours à ma connaissance.
Pour ma part, j'accepte.

Mais sache que ce n'est pas, dans un premier cas à titre de vengance car les 2 raids que j'ai éffectué étaient pour la renta avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
Le Sphinx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:05

Wink je te rassure, tu n'es pas personnellement "ciblé" par mon topic Wink


je ne suis là que pour regler tranquillement des pbs envers un de nos membres qui a visiblement de gros pbs ac vs... Wink


ex : le raid de kakashi (en exemple ds mon 1er post) qui lui est à la limite du rentable Wink et qui l'a "avoué", il a raidé pr faire du dégat uniquement Wink (chose que je n'aime pas vraiment, je vous l'accorde Smile)

maintenant, si 50 vbs vs effraient :mrgreen: (lol je dec évidement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BAHLE
Floodeur en carton
Floodeur en carton



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 14/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Tes smiley apparaisse pas ????
Revenir en haut Aller en bas
TrIp
Floodeur en carton
Floodeur en carton
TrIp


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Pantera
Alliance : L.CORP V.DUNE.V D.U.N.E L.ROUGE AGORA V.AGORA W.AGORA AGORA N_K D.U.N.E
Date d'inscription : 12/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:16

Le Sphinx a écrit:

Aussi je venais vous demander les RAISONS de ces attaques, dont certaines sans fondement,

Je crois que je peux me permettre de rp à cette question...

Nous n'avons aucun pactes ni avec vous ni avec aucune autre alliance!

Sachez que si je voix aujourd'hui ou demain un membre de votre alliance rentable il y passera imédiatement sans aucune état d'âme de ma par!

Je suis un raideur fidèle qu'a une chose, ma flotte!

ps: toutes ses histoires merdique vont me donner envie de sonder en 3:129 et quelque... fouer

aurevoir youpie
Revenir en haut Aller en bas
Le Sphinx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:21

soit, je rentre donc chez moi... puisque visiblement vous ne semblez pas tous comprendre l'objet de ma visite...

Vous pouvez lock...
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Bras droit
Bras droit
tibs


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 32
Alliance : [C A T] ; [D.U.N.E] ; [AGORA] ; [D.U.N.E]
Date d'inscription : 11/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Le Sphinx a écrit:
Aussi, je m'autorise à demander un arrêt immédiat [...] des attaques sur mes winggeurs...


sache que si un joueur, membre de ton alliance, winggeur ou pas, est rentable, je ne vois pas du tout pourquoi nous n'en profiterions pas


par exemple:

black doom a dans les 350 vb, si un jour, pendant les négociations ou pas, je les trouves, sachez que je ne me retiendrais pas pour les recycler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:38

Salut à toi sphinx.

Tous d'abord Chriss à très bien expliqué les choses.

Je voudrais que toute cette histoire se passe dans la diplomatie la plus correcte possible car je ne veux pas de guerre et la A.G.E.A2 non plus je pense.

Cette histoire va se terminer bien je vais parler avec sphinx pour règler tous ça et je ne veux ni menaces Ingame ou sur le forum ni raide pour le moment sur le joueur de la wing A.G.E.A


Patator, Administrateur du forum et Empereur de l'alliance D.U.N.E
Revenir en haut Aller en bas
TrIp
Floodeur en carton
Floodeur en carton
TrIp


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Pantera
Alliance : L.CORP V.DUNE.V D.U.N.E L.ROUGE AGORA V.AGORA W.AGORA AGORA N_K D.U.N.E
Date d'inscription : 12/08/2007

Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Personne ne peux me permettre de m'enpécher de raider qui je veux!

dsl patator la tu peux rien y faire jme le fairais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:57

Trip tant que le mec est rentable je m'en fiche lol.
Si il est rentable c'est le jeux tu fais ce que tu veux c'est juste que les raids vengeur sont interdis car sa succite tro pde problème par la suite.

Maintenant le problème est résolu tu fais ce que tu veux pour l'autre mec. Si il est rentable je t'en empêche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:56

slt tt le monde j'ai raté quelque trucs depuis 5 ou 6 jours ^^ ( probleme de connection ).
etant ambassadeur en effet je ne prône pas la vengeance sauf ds des cas extreme ce qui n'est pas le cas mais ici les raid sont rentable et dc justifier meme si sa reste un peux de la vengeance.
je pensse que l'histoire est close et dc si certain de vos membres sont rentable vous ne pourrez plus ou pas dire que c'est de la vengeance parceque c'est le jeux de raider ( flotte a quai flotte recycler ).
dc a vous mtn de bien former vos joueur a ne pas se faire recycler comme pour tt les autre ally dc dsl mais si un de nos membre raid un des votre sa sera le jeux nous n'avons pas de pacte avec vous !!!

cordialement cyberpunk, ambassadeur D.U.N.E

je relock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec votre alliance   Problèmes avec votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci de votre mail
» Votre humeur du jour en smileys
» probleme avec le forum
» on pourrait tenter avec les trust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.U.N.E :: Partie Publique :: Ambassade :: C'est ICI pour les plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser