D.U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.U.N.E

D.U.N.E, l'empire d'arrakis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca vous tente la guerre ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mister_jamaiqua




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : kingston
Alliance : Roxor
Date d'inscription : 13/03/2008

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:20

Bon je me presente a vous

Mister Jamaiqua pm 1.495.7

Je viens ici suite a un recyclage que j'effectue sur un de vos membres:

nathalie AO [5:284:8]

Bon dommage pouir lui je me cale sur 3 de ses flottes, enfin la derniere vague doit passer ds les 5 min la ^^

Mais que vois je Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qu'on spam ma vue generale:
Citation :

03-13 09:45:07 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de nathalie AO livre des ressources aux coordonnées ([5:276:4]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 182.556 Cristal : 83.133 Deutérium :48.010
A présent vous disposez de : Métal : 182.556 Cristal : 83.133 Deutérium : 48.010

03-13 08:43:10 Contrôle aérospatial Livraison de matières premières par une flotte ennemie
Une flotte de nathalie AO livre des ressources aux coordonnées ([5:276:4]) :
Métal : 0 Cristal : 0 Deutérium : 0
Vous disposiez de : Métal : 158.795 Cristal : 72.313 Deutérium :41.762
A présent vous disposez de : Métal : 158.795 Cristal : 72.313 Deutérium : 41.762

Modo d'or est deja prevenu

Apres le missillage je concois, mais on va faire mumuse.

Donc j'attend une reponse, soit des excuses ici sur ce forum en partie publique, soit le depart de la guerre pour ma part officieuse ou officielle, cela m'est egal.

Si l'un des dirigeants veux me parler, sans souci ingame.

Nathalie c'est pas en fuyant que cela resoudra le probleme.
Pour moi tu es ds une ally tout comme moi qui suis roxor sans tag, et seul les faible d'esprit ou sans corones fuyent.

Sur ce j'attend 24h avant le depart des edlms la
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Bras droit
Bras droit
tibs


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 32
Alliance : [C A T] ; [D.U.N.E] ; [AGORA] ; [D.U.N.E]
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:05

euh alors là, pour une visite inatendue ^^"

je suis InTartifletteWeTrust, celui que tu veux recycler et à côté de qui tu viens de mettre 2 volantes, un des empereurs de la dune

je pense pouvoir parler au nom de mon alliance toute entière, nous sommes sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive, cependant, je dois bien avouer que je ne sais même pas qui est ce "nathalie ao", je viens de rechercher ig et il n'a pas d'alliance, surement détagué

et en ce qui concerne la guerre dont tu parles, si c'est roxor vs dune, je pense que ce n'est même pas la peine d'y penser, je sais très bien que nous ne faisons pas le poids contre la roxor


enfin bref, encore désolé, même si ce membre, je le répète, mes absolument inconnu
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:22

Salut Mister,

Je suis un des fondateurs également de la DUNE.
Je me souviens d'un "nathalie AO" de notre wing
Cependant, ce membres n'est plus tagué V.DUNE mais je ne sais pas si il l'était avant ton affaire.


Pour ce qui est des évènements, j'approuve ta décision de le MIP, de le raider,..
Tu en fais ce que tu veux Wink

1) Il n'est plsu chez nous
2) Comme je l'ai déja dit, je ne tolère pas un attitude comme la sienne.(Même si ca reste à prouver)

La DUNE étant basée sur le fair play.

Si tu as quelque chose à rajouté mister, fais le nous savoir.
Mais ca m'étonne de voir un joueur de ton niveau venir nous voir en tant que diplomate lol!

EDIT 13H26: je viens de parler avec le dirigeant de la wing et le joueur "nathalie AO" a décidé de partir de lui même de l'alliance.




Dernière édition par djchriss6280 le Jeu 13 Mar - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
mister_jamaiqua




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : kingston
Alliance : Roxor
Date d'inscription : 13/03/2008

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:33

Bon matter ici:

V.DUNE ( 86/21/7471570 ) Goli ( nathalie AO 1532)

Les liens sont direct

A vouloir jouer les malin ingame et en messagerie, en ne peux recolter que le vent fait par les edlms.

Malgré cela, tant que je n'aurais pas d'excuse de lui qui etait taggué a ce moment la, je reste en stand by

C'est pas moi qui l'ai fait adherer a vous de le faire venir ici a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:01

Tu attends des excuses de sa part ?
Pas de soucis, il les ferra... Enfin, j'espère...

Il ne vient jamais sur le forum et ingame, je ne le connais pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
eristoff
Floodeur en carton
Floodeur en carton



Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : limoges
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 01/03/2008

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:50

Si il est resté 5 jours (grand maximum ) , chez DUNE , on ne peu vraiment pas dire que c'est le probleme de 'alliance ;

De ce que je comprend tu peu te faire justice toi meme alors contacte ce joueur IG , mais ne cherche pas une fausse bonne idée ( F.B.I ) pour nous convier a entrer dans une guerre que tu sais d'avance gagnée pour toi !!!

Lorsque tu dirige une alliance , tu ne peu te porter garant de tous tes membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:57

Bonjours noble joueur
j ai pas bien saisie le problème vu mon absence
en tous cas j ai vu que le joueur "nathalie" ne fait plus partie de l alliance je vais tenter dans connaitre les raison

des que j en serait plus je pourrais m avancer plus sur cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie AO




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : oise
Alliance : peut etre la votre si vous m acceptez
Date d'inscription : 01/03/2008

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:01

bonjour a tous ? comme je l ai deja dit à l un des foncateur s de votre alliance ? j ai quitté l alliance afin de ne pas vous créer de probleme . quand un joueur classé troisième qui attaque un mec classe 1550 eme avec 300 edlm , excusez moi c'est tout de même normal que je me defende.
ce qui m 'exaspere le plus c'est que celui ci vu sa position se permet d 'entrée de faire la guerre à l alliance dont je faisais partie . pour ma part des esxcuses je pense qu il va attendre longtemps car je n apprécie franchement pas qu on menace une alliance alors que je ne faisais que me defendre bien sur avec le peu de moyens que j ai par rapport à son niveau .
menacer une allliance parce que le joueur aggressé lui tient tete c 'est franchement petit ...
Il ne faut sans doute pas spammer son bel ecran mais ce n 'est pas une raison pour spammer celui des autres .
comme l a tres bien dit djchriss6280 c 'est tout de même étonnant de voir un joueur de son niveau venir nous voir en tant que diplomate . Il est clair qu il est toujours plus facile de s en prendre à plus petit que soit ......
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Bras droit
Bras droit
tibs


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 32
Alliance : [C A T] ; [D.U.N.E] ; [AGORA] ; [D.U.N.E]
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:17

pas de réponse, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vous tente la  guerre ?? Empty
MessageSujet: Re: Ca vous tente la guerre ??   Ca vous tente la  guerre ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vous tente la guerre ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !^^
» que penser vous de ca
» Savez-vous compter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.U.N.E :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser