D.U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.U.N.E

D.U.N.E, l'empire d'arrakis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j en ai marre de RAFIKOS

Aller en bas 
+17
alpha squad
Angel Of End
Leto II Atreides
Bourut
BLUE ANGEL
Kira
Milo
kakashi sensei
AnDrOiD
Ulmo
jdcwk
Barakkuda
fun007
rafikos
djchriss6280
tibs
antoine
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
antoine




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : alors
Alliance : APDS
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:01

salut

je m'appele Antoine TOP 1400, je viens ici dans l'espoir que vous demandez a rafikos de ne plus m'attquer et recycler ma flotte ,je ne comprend pas ce mec a recyclé 3 flottes en 1mois la derniére en date ca etait hier (500GT,100 recycleur50VB 20 traqueurs 200 croiseurs parti en fumé) j ai perdu gros ,je ne comprend pas cet acharnement ,hier il m a attaqué avec des fleurs ).

donc si il arréte pas je vais faire appel a un ami top 300 ,il va régler son compté ,
c est à vous de voir:(
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Bras droit
Bras droit
tibs


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 32
Alliance : [C A T] ; [D.U.N.E] ; [AGORA] ; [D.U.N.E]
Date d'inscription : 11/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:09

lol! PTDR
t'es fous toi
500 gt, 100 recyclos et 200 croiseurs c'est pas rien
je ne vois pas pourquoi on empècherai rafikos de faire du bénef..

et je tiens à te dire que tu ne risque pas de faire long feu sur ce forum
tu débarque et tu commence à te plaindre qu'un de nos membre fait de la renta et par dessus tout, tu nous MENACE???

non mais c'est quoi ca?!!


je ne tolèrerai aucun autre message de ce genre et je te préviens que nous aussi avons des amis et que ce n'est pas parceque le tien est, sois disant, top 300 qu'il ne peut pas subir d'attaques. un top 1400 non plus d'ailleurs



à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:16

Bonsoir, djchris, adminsitrateur du forum et de l'alliance 'tout comme tibs d'ailleur)

Tout d'abord, je tiens à féliciter Rafikos.
Quel benef il a du faire.
Maintenant, il va pouvoir nous vendre quelques débris de ta flotte Smile


Ensuite, je ne comprend pas pourquoi tu viens te plaindre en faite...
Rafikos a recyclé ta flotte... Oui mais après ?
Il s'acharne contre toi tu dis ?

Bah arretes de refaire de la flotte et arretes d'être rentable, ce serrait déja un bon début pour que Rafikos ne passe plus chez toi.


Finalement, tu dis que tu vas appellé un ami à toi top 300...
Dis toi bien que si des représailles se font ressentir sur notre membre Rafikos, il va sans dire que nous ne laisserons pas passer ça.
Ainsi, ton ami top 300 et toi même serront raider même si vous n'être pas rentable.
(en cas de représailles envers Rafikos).


Il va de sois que notre membre n'a pas à payer une erreur que TOI seul à commis en laissant flotte et ressources à quai.
Si tu nous démontre que le RC n'est pas rentable, je comprendrais ton ennervement.
En attendant, je te souhaite tout de même une bonne reconstruction !
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
rafikos
Gouverneur V.DUNE
rafikos


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans les ténébres
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 12/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:01

bisou mais vraiment je comprend pas ton attitude!!! je me suis pas acharné sur toi , c est vrai que j ai recylé trois flottes mais la je me fait du benef ,je passais avant les autres!!!!c est le jeu .

les reprisailles ca va te servir à rien!!!!je t invite à bien lire les tuto ogame et améliore ton jeu
T as pas posé la question pourquoi un top 1800 comme moi a pu t attaquer (1400)
Pour finir ,si tu es rentable je passerai comme meme fouer
Revenir en haut Aller en bas
fun007
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fun007


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : qulque part
Alliance : ex SRG
Date d'inscription : 14/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:10

oué fait gafe antoine parceque rafikos c'est un raideur (surment un des meilleur Very Happy Very Happy) et comme tu doit le savoir un raideur sa ne laissse pas une ressources sur une planete
Revenir en haut Aller en bas
Barakkuda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Rabat
Alliance : V-DUNE
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:13

Bravo à toi Rafikos, encore un joli recyclage ... quel écolo çui-là alors!! king

Rien à redire.


... Antoine, comment t'as pu arriver top 1400 avec une stratégie aussi naze, ça c'est un mystère!?!
Revenir en haut Aller en bas
fun007
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
fun007


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : qulque part
Alliance : ex SRG
Date d'inscription : 14/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:16

je pense que sa doit faire une éternité quil y joue ou il pe faire de l antimatiere a volonté ou c'est simplement sont pote du top 300 quil l aide mais il y est pas ariver tous seul Very Happy Very Happy sinon rien a dire rafikos et nomé cytoyen de ogame le plus propre de l anné
Revenir en haut Aller en bas
Barakkuda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Rabat
Alliance : V-DUNE
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

La cérémonie du Dash d'or aura lieu demain, Rafikos est nominé.
Qui d'autre sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
jdcwk
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent



Féminin Nombre de messages : 1461
Localisation : DTC
Alliance : V.DUNE en cours de dissolution
Date d'inscription : 12/10/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:58

Monsieur Top 1400,

Je tiens à m'excuser auprès de mes alliés qui sont un peu dur avec toi et à ton style de jeu et qui vont presque à mettre en doute ta virilité ...

C'est assez inadmissible, antoine, je me permets de t'appeler par ton prénoom, au contraire je trouve que tu as une excellente stratégie et je te pousse à continuer à jouer comme cela et le plus longtemps possible, c'est trés bien ne les écoute pas en plus je te respecte toi qui est Top 1400, je pensais que c'était ton nom ayu départ toutes mes excuses.

Rafikos est un peu trop sur de lui et un peu insolent, non, non Rafikos, je suis désolé, je suis bien obligé de te le dire même si tu m'as vendudes tonnes de cristal, il y a peu, à un taux particulièrement intéressant

antoine, mon cher antoine, je penserai bien à toi quand je vais les recevoir et je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais en recevoir encore beaucoup d'autres, reviens donc nous raconter de belles histoires qui seront, je le crois et grâce à mon intervention, meiux comprise par Rafikos et ses amis, qui sont encore un peu les miens, mais pour combien de temps, je ne sais pas quand je vois tout cet acharnement, non, je ne sais pas ...

Pour finir ce court flood, merci antoine, doublement, triplement merci car ton intervention va nous être, je le sens comme je sens de la bonté en toi, va donc nous être trés utile pour remplir un autre de nos posts qui est un peu à l'abandon ces derniers temps et cela en tant que flodeur, ça me touche au plus profond de mon coeur.

Sur ce j'ai reçu le cricri, j'ai du dev à faire, je vous salue bien !

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
rafikos
Gouverneur V.DUNE
rafikos


Masculin Nombre de messages : 435
Localisation : dans les ténébres
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 12/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922 j en ai marre de RAFIKOS 195922

oh lala il est fort ce jdcwk
quel beau discours !!!!
je t enverrai de cricri gratos!!
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:37

Bon, maintenant, je demanderais un tit silence radio en attendant ce qu'il a à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
antoine




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : alors
Alliance : APDS
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:18

donc je vois qu il n ya pas de réponce claire à ma requete ,mon ami m a informé qu il va recycler la flotte de rafikos ,donc si on suit votre raisonnement (la rentabilité),RAFIKOS sera plus que rentable pour mon ami )
donc on es quite ,mon ami recycle la flotte de rafikos bientot donc il ne sera plus une menace pour moi ni pour la G5 et je posterai avec plaisir les RC .
soyons tous fairplay et je trouve que l ambiance est trop bonne chez vous. :919::
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:31

Pas d'inquiétude, je suis bientot en G5.
Et rassures toi, tu serras ma première victime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
Barakkuda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Rabat
Alliance : V-DUNE
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:51

Shocked

J'ai beau chercher, je trouve pas d'Antoine en G5 ...

Rafou, tu nous donnes son pseudo ingame, stp?

:923::

Puisqu'elle le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Barakkuda
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Rabat
Alliance : V-DUNE
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:53

Et pis la réponse était fort claire, il me semble.

djchriss6280, on dirait qu'il veut encore plus clair le monsieur, tu peux être plus ... disons ... concret? bom
Revenir en haut Aller en bas
tibs
Bras droit
Bras droit
tibs


Masculin Nombre de messages : 3446
Age : 32
Alliance : [C A T] ; [D.U.N.E] ; [AGORA] ; [D.U.N.E]
Date d'inscription : 11/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:48

c'est moi ou bien il continus à nous menacer scratch
c'est pas bon ca
donne nous le nom de ton amis top 300 qu'on rigole un peu avec lui Wink

si j'apprend que rafikos s'est fait recycler par ta faute, j'espère pour toi que tu aura quitté le jeu avant que je déplace ma flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Floodeur en carton
Floodeur en carton



Masculin Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : dtc
Alliance : Axorion
Date d'inscription : 28/10/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:02

Je suis en G5 si vous avez besoin d'aide ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnDrOiD
Floodeur en carton
Floodeur en carton
AnDrOiD


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:17

antoine a écrit:
salut

je m'appele Antoine TOP 1400, je viens ici dans l'espoir que vous demandez a rafikos de ne plus m'attquer et recycler ma flotte ,je ne comprend pas ce mec a recyclé 3 flottes en 1mois la derniére en date ca etait hier (500GT,100 recycleur50VB 20 traqueurs 200 croiseurs parti en fumé) j ai perdu gros ,je ne comprend pas cet acharnement ,hier il m a attaqué avec des fleurs ).

donc si il arréte pas je vais faire appel a un ami top 300 ,il va régler son compté ,
c est à vous de voir:(


Et le boulet d'or, et attribuer a .... Antoine.

En 1 ... Ogame est un jeu de guerre, ou on attaque, et ou on se fais attaquer.
En 2 ... si tu comprend pas sa, bah retourne jouer au play mobile
En 3 ... Si tu es pas content, je vais m'occuper de toi. Dc tu met un mercenaire, sur un D.U.N.E, je m'occupe de toi personnellement, et tu n'aura pas qu'une attaque par si, par la, ... a chaque fois que tu te mettras ds ta vue general tu verra du rouge !

Et si tu serais moins boulet, et si tu saurais jouer, tu te ferais pas recycler !


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : alors
Alliance : APDS
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:48

Very Happy je vois bq d union derriére la cause de rafikos ,moi de part j ai pris des précautions , j ai changé mon nom ingame et abandonner la planéte ou il ya eu l'attaque de rafikos.

j avoue que mon ami m a fait savoir qu il ne veut pas avoir des pb avec les dunes et les axoriens en cas d attaque sur rafikos.
moi je me vengerai de lui ,c est une affaire personnel entre lui et moi , je suis en train de contacter des mercenaires en leur proposant une grosse somme.

j ai contacté meme un ROXOR qui me doit une faveur puisque je lui ai énormement aidé en G22.

Ne prenez pas mal mon attitude , c est pas contre vous!!!!
c est une vengence perso et ca va etre régler une fois pour toute,

merci de votre comprhénsion je serai le cauchemar de rafikos
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
Floodeur d'Argent
Floodeur d'Argent
kakashi sensei


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:36

ecoute sale noob
si il a des problème a cause de toi je te raiderai sans relache je te réduirer a néant tu peu me faire confiance

ensuite je t'explique

pas rentable=pas d'attaque
pas de flotte a recycler=pas de recyclage

un boulet comme toi = recyclage raide même sans rentabilité

alor soit tu arrete t'ai connerie soti tu subi
ton top 300 se fera aussi recycler par mes amis dans le top 100

je te laisse 1 jour pour réfléchir sur l'acte que tu a fait et présenter tes exuse sur notre fofo sinon je prendrai cela pour une déclaration de guerre ps mon pseudo fofo n'est pas celui du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Gouverneur V.DUNE
Milo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:53

wahou pour un retour de kakashi c est un retour

comment va l ami ?????
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ambassadeur
Ambassadeur
Kira


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 18/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:17

Pffff

Mais arrêter, laissez le!

Moi le l'aime déjà, je pense que je vais l'adopté Smile




Et d'ailleurs je vais l'appelé Woushi!


On ira promener ensemble, je lui ferai des couettes et après quand il sera bien propres on gagnera des concours de beauté ensemble!





Non plus sérieusement: Tes propos sont loin d'être le bienvenu!


D'ailleurs toi non plus t'es pas le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
djchriss6280
Administrateur
Administrateur
djchriss6280


Masculin Nombre de messages : 3989
Age : 32
Localisation : Gerpinnes - Belgique
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 11/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:55

On attend la réponse de Antoine,

Mai sje sens que si une attaque se fait ressentir, Antoine va avoir pas mal de rouge sur sa vue générale.

Non seulement Andro est chaud, mais kakashi et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune.forumgratuit.org
antoine




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : alors
Alliance : APDS
Date d'inscription : 16/01/2008

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:50

moi je cours aucun risque comme je vous l'ai annoncé j ai changé mon nom ingame et j ai abondonné ma planéte ou il ya eu l'attaque ,donc je suis inconito pour vous donc pas de reprisailles Basketball .

Voila je me suis mis d'accord avec le mercenaire qui a accepté contre une somme assez importante,donc Rafikos va manger les poussiéres .

Ne me demandez pas d'excuse car je le ferai jamais ,en tout cas pas toute suite (vous n avez pas mon nom en game),arretez de parler pour rien je suis détérminé .

laissez faire svp ca sera qu une seule fois et aprés je reprend le jeu comme dab,

Mes respect pour la dune excepté Rafikos j en ai marre de RAFIKOS 259774
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Ambassadeur
Ambassadeur
Kira


Nombre de messages : 1157
Age : 35
Alliance : D.U.N.E
Date d'inscription : 18/08/2007

j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:58

Moi tu auras jamais mon respect

D'ailleur je ne sias même pas pourquoi je te parle, je te connais même pas!

Une personne qui n'ose pas mettre son pseudo je trouve cela vraiment minable! Sérieusement, assume tes actes et surtout tes paroles!



Enfin, bon chance ingame... tu va en avoir besoin, vu comment tu joues et comment tu agis Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j en ai marre de RAFIKOS Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de RAFIKOS   j en ai marre de RAFIKOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j en ai marre de RAFIKOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.U.N.E :: Partie Publique :: Ambassade :: C'est ICI pour les plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser